LA COURSE A PIED EST UN EFFORT SOLITAIRE QUI SE PARTAGE A PLUSIEURS

LA COURSE A PIED EST UN EFFORT SOLITAIRE QUI SE PARTAGE A PLUSIEURS

1 mai 2016

10 km DE SENART 2016

La Sènartaise 
Dimanche 1er Mai 
Course de 10km 
Récompense : 1 tee-shirt, 1 litre de jus de pomme, 1 brin de muguet. 
Ravitaillement : bien 

Dimanche 1er Mai, en cette fête du travail je me lève pour participer à la Sènartaise course de 10km en parallèle du marathon de Sènart 17eme du nom. 
Réveil 6h30 pour un rendez vous avec mes collègues sur les Noues à 7h. J'y retrouve pour la première fois de cette demi - saison Bruno, Éric, Agnès et mon Kiki venu avec son fils. Direction Combs-la-Ville lieu de l'arrivée ou nous devons laisser les véhicules et prendre la navette qui nous amène à Tigery lieu de départ. 
Comme l'année précédente nous arrivons juste avant le départ, pas le temps de s’échauffer, nous entrons dans les sas et top départ. Le peloton est dense, apparemment il y a plus de monde que l'année dernière. Difficile de se créer un chemin au milieu de cette masse, il faut attendre le 2 ème km pour trouver son allure de croisière. Le temps est au beau, frais mais beau. 
C'est ma deuxième participation à cette course, après une première participation au marathon qui ne me laissera pas que des bons souvenirs, la Senartaise est assez sympa, assez plat et sans trop de difficultés avec une arrivée sur le stade Alain Mimoun. 
Ma course. .. et bien pour ne pas faire dans le copier coller elle est passée, comme celle d'avant et, je pense, comme celles qui sont à venir, dans la continuité. 
Je la termine en 57'50, mieux qu'aux Jonquilles et moins pire que la suivante. ... enfin j'espère !?
Bravo à tous mes collègues, ainsi qu'à Agnès, pour leur résultat respectif. 
Denis

Aucun commentaire: