LA COURSE A PIED EST UN EFFORT SOLITAIRE QUI SE PARTAGE A PLUSIEURS

LA COURSE A PIED EST UN EFFORT SOLITAIRE QUI SE PARTAGE A PLUSIEURS

22 oct. 2016

SEMI MARATHON D'AMSTERDAM 2016

Semi-marathon d'Amsterdam

 Après l'avortement de notre préparation au Marathon d'Amsterdam. Habib et moi nous décidons de nous replier sur le semi-marathon.
 Nous faisons le voyage en voiture. Environ 7 heures de route. Avec un arrêt près de Molenbeek.... Seulement pour casser la croûte (des frites , du poulet..)
 Retrait des dossards au salon-expo et prise du très beau tee shirt.
On part après à l'appartement qu'Habib avait réservé sur le net (not commente) , il se trouve environ à 6 km du départ.Heureusement nous avons des vélos , prêté par le propriétaire(merci Franck) Pas très habitué des départ de course l'après- midi à 13h30! En plus obligé, nous partons, avec q'un petit déjeuner très copieux fait par notre Francky ( à 9h).
 On dépose les vélos près du départ, qui se trouve au stade Olympique.
On part dans le sas Orange couleur du pays !
 Il fait déjà chaud, on avale les kilomètres, Habib est derrière moi et je le vois pas. Au 15 ème, il passe devant moi  comme souvent. On fait un bout de chemin ensemble, je lui dis même allez part mon gars! Chose qui fait.
 Une fin un peu difficile pour moi. Mais surmontable,j'arrive à trouver des ressources vers le 18 km pour repartir sur mon allure du départ de course.
 J'arrive 986 ème sur  environ15000 coureurs en 1h37 ,un peu déçu mais un petit temps au final. Et aussi, je fini juste derrière Habib en moins d'une minute.
 Tout au long du parcours de bon ravitaillements, des éponges mais pas  de bouteilles que des gobelets(Habib n'aime pas trop ça!)

 On se retrouve tous, dimanche prochain à maison pour notre course fétiche la Foulée des 10km de Montereau.


Aucun commentaire: